POLLEN AUVERGNE RHÔNE-ALPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Membres du conseil d'administration

Aller en bas

Membres du conseil d'administration Empty Membres du conseil d'administration

Message par Charly Euvrard Jeu 17 Aoû - 14:51

Conseil d'administration
Passer la souris sur la photo pour connaitre le nom et prénom


Bernath-Yendt
Mathias
Président

« Je m’appelle Mathias Bernath-Yendt, j’ai 25 ans et je suis en poste au bureau d’études de GEODIS Road Transport à Mery (73) et actuel président de l’association POLLEN ARA.

J’ai connu toutes les formations de l’ISTELI où j’y ai rencontré des amis proches et avons décidé de remettre à jour le réseau des anciens de l’école : il était primordial de garder un lien avec notre école et de créer un réseau d’anciens étudiants actif ! Pour moi, après ces belles années d’étudiant, revoir nos anciens camarades de promotion, nos formateurs et partager à nouveau avec eux des moments, ça n’a pas de prix. Et encore plus dans la bonne humeur ! »



Dumas
Antoine
Trésorier

«Je m’appelle Antoine Dumas, j’ai 27 ans et je suis actuellement contrôleur de gestion logistique et transport national aux Galeries Lafayette et trésorier de l’association POLLEN ARA.

J’ai eu la chance d’appatenir de la 38ème à la 40 ème promotion de l’ISTELI, au travers de ces différentes formations allant du TSTL au MTLCI l’ISTELI m’a permis d’acquérir des compétences en SUPPLY mais m’a également permis de rencontrer des amis proches et une équipe enseignante impliquée et attachante.
C’est donc tout naturellement que Pollen s’est présenté à nous comme une occasion de préserver ces liens noués tout au long de ces années et de promouvoir le réseau d’anciens étudiant»



Diaz
Florian
Secrétaire

« Bonjour, je m’appelle Florian DIAZ, j’ai 23 ans et je suis actuellement stagiaire de la formation professionnelle à l’ISTELI en MTLCI première année.

J’occupe le poste de secrétaire de l’association, POLLEN ARA. j’ai connu toutes les formations de l’ISTELI ce qui m’a permis de rencontrer un pléthore de personnes intéressante, tant bien du coté des élèves que des formateurs. il était donc primordial pour moi de faire quelque chose pour cette école qui m’a tant apporté.

J’ai donc décidé de me lancer dans l’aventure POLLEN avec mes amis afin de crée un véritable réseau des anciens élèves. »



Truchet
Mickaël
Relation client

« Bonjour, Mickaël TRUCHET, j’ai 24 ans et je suis actuellement Commercial pour les Transports Breger, basé sur Lyon. Je suis rentré à l’ISTELI en 2014 pour suivre la formation RPTL en alternance. J’ai décidé de poursuivre en MTLCI pour approfondir mes connaissances théoriques mais aussi professionnelles dans les domaines du transport, logistique et commerce internationale. Rejoindre POLLEN était pour moi une évidence, durant ces années d’études, nous avons tissé des liens avec les amis du bureau et nous avions envie de faire perdurer la bonne humeur présente au sein de l’école en remettant à jour le réseau d’anciens élèves. Au sein de cette jeune association dynamique, j’occupe le poste de Chargé de projets, en essayant de réunir les membres de POLLEN autour de manifestations sportives et festives ! »



Euvrard
Charly
Web & Design

« Je m’appelle Charly Euvrard, j’ai 24 ans et je suis en poste au sein du groupe XPOLogistics en tant qu’ingénieur d’études et pricing sur la business unit Volume Europe. J’ai connu la formation MTLCI de l’ISTELI.


J’ai particulièrement apprécié mes deux années à l’ISTELI car au delà de l’enseignement et de la formation très professionnel qui m’a plu, j’y ai fais des rencontres intéressantes avec des personnes prêtes à partager leur expériences et connaissances. Lorsqu’on m’a proposé de rejoindre POLLEN, je n’ai pas hésité car ce réseau amplifiera le partage qui est déjà le maître mot de l’école. »



Chalançon
Matthias
Chef de projet

« Je m’appelle Matthias CHALANÇON, j’ai 30 ans et je suis actuellement en poste au sein du groupe LafargeHolcim en tant que chargé de projets logistiques.

J’ai rejoint les rangs de l’ISTELI après avoir démissionné d’un poste d’exploitation chez feu Norbert Dentressangle, et est intégré le cycle de Master pour obtenir une martingale gagnante d’outils d’aide à la décision en Supply Chain.

J’ai fini par rejoindre mes camarades au sein de POLLEN ARA très récemment afin de participer aux différents projets initiés par le groupe. L’envie de retrouver la bonne humeur de ces deux dernières années et pouvoir s’inscrire dans une association pour aider les autres m’a paru évidente lorsque l’on m’a proposé de faire parti de cette belle aventure ! »


Charly Euvrard
Charly Euvrard
Administrateur
Administrateur

Messages : 8
Localisation : Lyon

https://pollenara.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum